google-site-verification=ASYzkkUPsTq27qu8WCi-24r2hkqTu5IRkD8MNp1vcPo
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

dimanche 27 septembre 2020

Salade de Chou et Carottes 🔝 Parfaite Pour Faire le Plein d'énergie 👌

 


Je ne sais pas vous mais ici on adore le chou sous toutes ses formes ! Et cette salade de chou et carottes, c'est la fameuse salade que l'on vous sert au KFC. C'est le fameux Coleslaw ! C'est tellement bon et en plus c'est une recette végétarienne ! Pour ma part dans ma recette je n'ajoute que peu de sucre (normalement c'est beaucoup plus sucré mais je ne préfère pas). Je remplace également une grande partie de la mayonnaise par du yaourt Grec ou nature. Bien meilleur et bien moins gras, sans perdre en qualité gustative. Cette salade est parfaite pour l'automne afin de booster son système immunitaire et ainsi faire le plein d'énergie par les vitamines que ces légumes contiennent. C'est aussi une recette économique ! Bonne dégustation !

I don't know about you but here we love cabbage in all its forms! The famous salad we serve you at KFC. It's so good ! For my part in my recipe I only add some sugar (normally it's much sweeter but I don't prefer). I also replace a large part of the mayonnaise with Greek yogurt. Much better and much less fat, without losing taste quality. This salad is perfect for the fall season to boost your immune system with the vitamins these vegetables contain. This is also too a cheap recipe. Good tasting !


Ingrédients : 80 gr de mayonnaise 90 gr de yaourt Grec ou nature 1/2 cuillère à café de moutarde 1 cuillère à soupe de vinaigre 25 gr de sucre (vous pouvez le remplacer par du sirop d'érable) 200 gr de chou blanc 200 gr de carottes râpées ------ Coleslaw Recipe Ingredients: 80 gr of mayonnaise 90 gr of Greek 1/2 teaspoon of mustard 1 tablespoon of vinegar 25 gr of sugar (you can replace it with maple syrup) 200 gr of white cabbage 200 gr grated carrots

------- Retrouvez mes livres culinaires : ♥ La Main à la Pâte/Pâtisserie mode d'emploi : https://cutt.ly/rueUlOh ♥ Recettes traditionnelles et revisitées : https://cutt.ly/TueUQAe ♥ 25 pâtisseries de Noël : https://cutt.ly/gueUYf0

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire