google-site-verification=ASYzkkUPsTq27qu8WCi-24r2hkqTu5IRkD8MNp1vcPo
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mardi 17 octobre 2023

Boulettes de semoule rapide ! Délicieuses et surprenantes pour grignoter ♥


Je cuisine beaucoup avec la semoule mais je me rends compte que je propose peu de recettes avec de la semoule ! Il faut que je me rattrape ! Ces boulettes ou ces truffes sont parfait pour un apéro! Elles vont créer la surprise autour de vous. Une idée sympa pour utiliser du maquereau. Mais bien évidemment vous pouvez faire des boulettes végétariennes ou vegan, avec d'autres poissons, des merguez, tout est possible avec cette recette ! Bonne dégustation ! ♥ Retrouvez mon nouveau livre "40 recettes : 5 ingrédients maximum" en format numérique et traduit en 10 langues juste ici : https://onedayonerecipe.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire